Informations d'aide

Le chiffrage des multipanneaux

La superficie minimum pour commander est 1 dm²

Veuillez noter que la surface minimale requise est de 1 dm². Quand les circuits sont plus petits de 1 dm² nous réaliserons automatiquement une mise en flan avec une superficie totale de 1dm². Nous pouvons découper et livrer des pièces indépendantes pour un prix fixe de 12.31 EUR. Si les pièces devraient être livrés en flan, veuillez créer un seul pourtour dans votre fichier. Nous pouvons aussi les fabriquer sur un panneau sécable (Frais de panélisation: 36.51 EUR TTC). Les frais de détourage et de vernis épargne seront facturés par panneau.



Des Multi-panneaux qui portent des circuits supérieure et inférieure à 1dm²

Si votre multi-panneau groupe des circuits différents, supérieure ET inférieure à 1dm², il nous faudra les facturer séparément. Les circuits supérieures à 1dm² seront facturés selon la superficie ainsi que les frais supplémentaires comme vernis, sérigraphie, détourage etc.

Par contre les circuits inférieure à 1dm² seront groupés pour la facturation - selon la superficie totale ainsi que les frais supplémentaires comme vernis, sérigraphie, détourage etc., ceux-ci facturés une fois par groupement.

Flan avec languettes pour les cartes ≤ 20 x 20 mm

Pour des raisons de qualité, les cartes dont les dimensions sont égales ou inférieures à 20 x 20 mm sont fabriquées et livrées en flan.
Cette méthode n’entraîne pas de frais supplémentaires (forfait pour le fraisage des languettes).