Informations d'aide

Assemblage

Formats : Eagle, TARGET! et Altium
Nous acceptons actuellement les formats des programmes Eagle, TARGET 3001! et Altium pour assembler vos cartes dans le PCB-Pool. Tous les formats acceptés dans le PCB-POOL® seront prochainement pris en charge aussi pour l’assemblage. Ils seront ajoutés progressivement et vous en serez informés par notre lettre d'information.

La quantité de cartes de circuits pouvant être assemblées en passant par le PCB-Pool est actuellement limitée à 50 par commande.

Les prix d’assemblage indiqués ne sont valables qu’en relation avec une commande de cartes.

Si vous utilisez un autre programme de configuration ou souhaitez faire assembler un plus grand nombre de cartes, utilisez notre formulaire de demande d’informations hors POOL. Nous vous enverrons une offre gratuite et non contractuelle.

Exigences concernant la configuration
Afin que notre machine d’assemblage puisse traiter votre carte, les composants les plus extérieurs doivent se trouver à 3 mm au moins du bord de la carte.

Nous vous demandons de dessiner votre carte dans le programme de configuration en posant le zéro absolu de référence pour toutes les coordonnées des composants au coin inférieur gauche de la carte.

Votre configuration doit comporter au moins deux marques de référence, de préférence trois et de préférence isolées et rondes, de 2 mm de diamètre. Toutes les marques doivent être exemptes de réserve de brasage et la surface environnante ne doit comporter aucune autre structure (pistes, masse, etc.). Cette zone doit mesurer 4 à 6 mm. Espacez au maximum les marques de référence et placez-les en diagonale sur le bord de la carte.

Nous avons également besoin d’un plan d’assemblage avec les désignations des composants (IC1, IC2, R1, R2, C1, C2, etc.) et l’indication précise de leur polarité.