Informations d'aide

Composants

Fourniture des composants par le client
Vous nous envoyez vos composants et nous assemblons vos cartes dès qu’elles sont fabriquées.

Vous devez marquer les composants que vous fournissez de façon à éviter toute confusion et veiller à ce qu’ils soient secs (voir IPC/JEDEC J-STD-020D, IPC/JEDEC J-STD-033B.1).



Bien qu’aucune perte notable de composants ne soit à craindre, nous préférons, pour plus de sûreté, prévoir un petit excédent, afin d’éviter les retards de livraison si le cas se présente.

Veuillez nous envoyer 20 % de composants en plus (mais au minimum 10 unités de plus) pour les composants passifs du type 0603 ou plus gros, et 100 % en plus pour le type 0402 (mais au minimum 20 unités de plus).

Tous les composants doivent nous être envoyés emballés à l’abri de l’humidité et de l’électricité statique. Les composants non utilisés vous seront naturellement retournés.


Commande de composants pour le compte du client
Nous pouvons commander pour votre compte tout ou partie des composants nécessaires.

Nous avons besoin pour cela que toutes les informations nécessaires (fournisseur, numéro de commande…) figurent dans votre fichier de configuration.

Si vous voulez monter vous-même certains composants, il vous suffit de l’indiquer dans votre projet, dans la description du composant correspondant.

Les composants sont refacturés au prix public du fabricant choisi pour la quantité commandée.
Avant d’envoyer notre commande, nous vous soumettrons pour acceptation une liste détaillée des différents postes et de leur prix.

Vérifiez la disponibilité et les délais de livraison des composants que vous choisissez. L’assemblage ne peut commencer qu’après réception de tous les composants nécessaires.